Par Hürriyet
9/10/2000
Dimanche matin, une bagarre survenue dans un bar d’Ortaköy était mal terminée pour un consommateur qui était blessé à la gorge par un coup de tesson de bouteille. Le jeune victime de 20 ans avait été transportée dans un état jugé sérieux au centre hospitalier, mais ses jours ne semblaient pas devoir être mis en danger.
Interpellé, son agresseur, un jeune de 22 ans, a fait l´objet hier d´une prolongation de garde à vue au commissariat central. Demain il sera mis devant le tribunal. "Comme si c’était une guerre dans le bar." a dit un témoin et ajouté: "Car le jeune victim a demandé sa bière, l'autre type s’est levé et l'a averti que s' il regardait sa copine une plus de fois puis il le découperait en tranches, en morceaux. Le jeune victime a répondu qu'il n'a jamais jeté un coup d'oeil sur elle. Alors soudainement le type fâché a commencé à lui poinçonner. "
La famille du victim a été secouée après l'événement: "On ne devrait pas permettre ces bandits dans les bars, nous sommes toujours inquiétés quand nos enfants sort la nuit." a dit le père triste.
Thursday, January 29, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment